Mon série de tabliers se termine par le tablier flashy. Je vais faire un break sur les tabliers car c’est un peu embêtant à faire, surtout que je les fais avec des liens coulissants.
dimanche 27 février 2011
dimanche 20 février 2011
Custum’agenda
Au boulot, on nous donne un agenda mais tout vilain alors pour le rendre un peu plus original et un peu moins laid, je l’ai personnalisé.
AVANT (beurk !)
APRES (Oh ! super chouette !)
dimanche 13 février 2011
Mes 2 nouveautés couture du weekend
La nouvelle acquisition : une surjeteuse. Comme je ne connais pas très bien ce genre de machine, je l’ai achetée chez un hard discounter. Mais après lecture du manuel, je me dis que ça m’a l’air compliqué à utiliser.
Et pour la St Valentin mon mari s’est fendu d’un super cadeau : une machine à coudre (encore !!!) un modèle tout neuf et super innovant, très pratique et très résistant !! Une machine portative. Le prix, je n’ose à peine le dire mais il est à un seul chiffre et inférieur au nombre des doigts d’une seule main !! QUEL CADEAU !! Et ne me dites pas que c’est l’intention qui compte, cette phrase c’est du bidon !
dimanche 6 février 2011
Lecture du moment
Je me suis lancée dans la lecture de livres d’un auteur américain Bret Easton Ellis.
Les histoires se passent dans les années 80 et racontent la vie de jeunes étudiants américains. Le premier livre “Moins que zéro” parle d’un étudiant qui revient chez lui pour les vacances d’hiver et qui va zoner pendant un mois en compagnie de ces anciens potes de lycée. Ils vont de fêtes en fêtes, de pieux en pieux et de dealers en dealers.
Pour “Les lois de l’attraction” c’est à peu près la même chose mais sur un campus des environs de Baltimore.
Les héros sont dépravés, désabusés et n’ont aucune limite. Ils profitent de l’insouciance des années 80 et nous renvoie (peut être pas tout le monde mais moi en tout cas) à notre jeunesse.
Je vais continuer la série avec “American psycho” et “Lunar Park”.