mardi 16 mars 2010

Coup d’essai ! Coup de maître ???

Aujourd’hui, je me suis essayée au “quilting”, je voulais utiliser mes chutes de tissu. J’ai réussi à faire quelque chose (on va dire une trousse à maquillage…) mais ça été laborieux. Je crois que je n’ai ni la patience ni la minutie pour réussir ce genre d’ouvrage. Je vous présente quand même les différentes étapes de ce fastidieux labeur…

100_0315100_0314

 

Je suis partie de petits carrés (trop petits certainement donc c’est plus difficile à travailler) ensuite j’ai fait des bandes que j’ai cousues entre elles. Pour finir, j’ai doublé le nouveau morceau de tissu et j’ai fait la trousse.

 100_0301 100_0303 100_0305 100_0307  

Finalement, quand je regarde les photos ça me plait mais heureusement que l’on ne voit pas les détails…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails