samedi 24 avril 2010

Encore des essais !

essai

Essai de dessin “Quand je serai grande, je serai….” à la manière d’Isabelle Kessedjian tiré de son livre “Mes petites Bricoles”.

J’ai intitulé ce dessin “Quand je serai grande, je continuerai de ne pas me laver la figure !!” J’ai colorié à la craie grasse mais je ne maitrise pas la technique alors on dirait que ma petite fille a bricolé son vélo et ne s’est pas lavée la figure.

100_0536

2ème essai : la trousse au crochet, pas encore terminée.

Le crochet c’est difficile pour moi qui n’ai jamais appris. Alors je crois que je finis la trousse et je me remets à la couture, c’est ce que je réussis le moins mal surtout que je me suis achetée une magnifique machine (à voir demain). MERCI MAMAN.

3 commentaires:

  1. Chouette ta " petit bonne femme" qui ne veut pas se laver. Encore un talent que je ne te connais pas.

    Pour le crochet, je ne te serai d' aucun secours, je ne suis jamais arrivée à rien dans ce domaine.

    Bernadette

    RépondreSupprimer
  2. trop mignonne...
    pour ma première journée rouge chez virginie j'ai choisi de voyager dans l'unviers d'isabelle que j'aime beaucoup...nath

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails