lundi 21 juin 2010

Je reviens !

Après un mois d’abstinence “bloguesque”, je reviens et j’ai plein de choses à montrer.

D’abord, un magnifique panier en toile de jute de sac à café, un petit cadeau pour la maman d’une copine (j’espère qu’elle me fera de la pub !!).  109_0003109_0006

Et j’ai fait de la confiture de fraises !! Malheur, le problème c’est que je la mange. Depuis, mon maillot de bain est parti en courant.

109_0013

109_0011

1 commentaire:

  1. La confiture maison, il n' y a rien de meilleur. Et ma foi, elle est faite pour être mangée. Il faudrait juste être raisonnable pour étaler la gourmandise dans le temps. Il faut en garder pour l' hiver.

    Génial ton sac, il a beaucoup de tenue. Qu' est ce qu' elle est belle cette toile imprimée. Encore une belle réalisation.

    Bernadette

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails